Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Le mois de mai

Publié le 14 Janvier 2014 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI

Le mois de mai

sera NOTRE mois!

J'ai eu le Dr B. gyneco qui suit notre dossier au chu au téléphone hier pour faire le point sur la tentative. J'avais beaucoup de questions, il a été très à l'écoute et très ouvert à la discussion.

La tentative, en terme de stim, a été décevante. Ils attendaient plus de follicules matures.

Il me propose un RDV fin février pour faire le point avant la prochaine tentative de mai.



Il m'a d'ores et déjà dit que le cocktail de stim allait être changé avec certainement 300 UI de Ménopur et 150 UI de Gonal.

Je lui ai expliqué le stress que c'était avant la tentative avec mes règles qui font le yoyo, la crainte de ne pas être dans les délais pour le début de la stim. Il n'est pas contre le Décapeptyl si je veux le faire comme ça. L'autre solution dont il m'a parlé c'est d'être sous pilule le mois précédent la stim pour avoir un meilleur contrôle de mon cycle. Ça me tente bien, moins dur à supporter que le Décapeptyl.

Voilà maintenant il faut attendre fin février pour le RDV. Puis après le mois de avril/mai.

Entre temps nous allons au ski début février en amoureux!

En parallèle je démarre un bilan de compétence, il est temps de se poser les bonnes questions... Peut être une reconversion professionnelle, mais est ce le bon timing?

Commenter cet article

ryma 27/02/2014 16:53

Bonjour, Cela fait des mois que je suis ton blog (parfois très impatiente de te voir poster un message ) Je suis en attente de ma première fiv DPI en mai à Nantes. Tout cela pour te dire que ton blog m'a bcp aidée dans toute cette longue attente !!! Si tu en a envie on peut échanger en privé... bon courage pour la suite

Zazou 15/01/2014 20:14

Pour avoir eu le service dpi au telephonne pr le montage de mon dossier, ils ont l'aire tres a l'ecoute effectivement.
Ensuite pr le bilan de competence, si tu sens que c'est le moment alors c'est le bon timming certainement.