Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Tourner la page, recommencer, encore...

Publié le 30 Décembre 2013 par Nana in BB2 DPI1

Tourner la page, recommencer, encore...

Et bien voilà, c'est négatif noir sur blanc. bHCG < 3 UI.

C'est clair, net et précis.

Et ça fait mal, et ça fait chier...

Ça fait chier de tout recommencer les doutes, les attentes, les "ça peut s'arrêter à tout moment". Et si y a pas de follicule, et si y a pas d'embryon, et si y a pas d'embryon équilibré, et si ça s'accroche pas...

Voilà, j'y suis. Je tourne ne rond.

Je ne sais pas quand on va pouvoir recommencer.

Commenter cet article

cendrillon 12/01/2014 12:48

Bonjour,

Cela fait un an que nous avons pose notre dossier et que je vous suis de loin mais la, la date approche de notre premiere FIV DPI aussi je suis revenu " vous voir" et j'imagine ce que vous devez vivre en ayant reçu le résultat.
En même temps je pense que c' est inimaginable.
Courage on va y arriver, on est des guerrières!!

Nana 12/01/2014 13:59

Merci pour les encouragements! C'est sur que dans ce parcours nous sommes des guerrières! Bon courage et un beau + en 2014!!

sansan 30/12/2013 15:43

Je suis désolée d'apprendre ce résultat !! Evidemment j'étais comme toi et les autres suspendu à cet espoir de réussite... C'est aussi une graine d'espoir dans mon propre parcours... Déjà beaucoup de choses de vécues mais encore en attente pour entrer dans le processus du DPI et tout pleins d'interrogations (et d'incertitudes) qui viennent...

Bon courage à vous et je vous souhaite un autre essai transformé en 2014 !!!