Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Angoisse de la page blanche

Publié le 16 Avril 2014 par Nana in BB2 DPI2, Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, négatif

Angoisse de la page blanche

Voilà à 12dpo, comme à chaque tentative j'entre dans la phase "angoisse de la page blanche". Chaque passage aux toilettes est emprunt de stress de trouver des pertes de sang.

Côté symptômes, les mêmes que pour toutes les autres tentatives. Et même si je sais qu'il ne faut pas chercher à les interpréter car tout est faussé à cause de l'utrobeurk, je ne peux pas empêcher les sensations de se produire... Donc dans le désordre: grande fatigue : effet secondaire de l'utrobeurk, nausées: utrobeurk, impression que les règles vont débarquer: utrobeurk? Ça je ne sais pas.

Depuis hier, j'ai mon SPM (syndrome pré menstruel) qui me titille: mal au crâne (utrobeurk?), mal au ventre (utrobeurk?). La nouveauté des sortes de pics électriques au niveau de l'utérus.

Et surtout la certitude que ce bonheur ne re-frappera pas à notre porte... Nous avons l'immense joie d'être les parents d'une parfaite petite merveille, mais elle mérite d'avoir un frère ou une sœur.

Aujourd'hui j'en ai marre des DPI, marre de tout mettre entre parenthèse pour ça... Et pourtant je commence déjà à me projeter sur une prochaine tentative, je calcule que si les délais restent les mêmes qu'entre dpi1 et dpi2, on pourra peut être recommencer en juillet...

Encore 3 jours, j'ai déjà pris mon RDV pour samedi 7h30 au labo.

Encore 3 jours...

Commenter cet article