Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Echec,

Publié le 20 Avril 2014 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB2 DPI2, négatif

Echec,

Echec confirmé.

Hier dès 7h30 j'ai fait l'ouverture du labo pour être débarrassée de cette formalité corvée.

Résultat dans la boite mail à midi: <3 UI, l'échec est confirmé. Je n'avais pas l'ombre d'un doute sur l'issue depuis la veille, mais voilà il faut bien faire la pds pour clore le dossier et passer à autre chose.

Passer à une nouvelle tentative...

Hier journée bien remplie pour ne pas avoir le temps de penser, ballade avec Alice toute la journée, un peu de shopping, rendre visite à une copine, indéfectible, qui me soutient énormément dans tout ce marasme. Et soirée, arrosée au bon vin hier soir avec la marraine d'Alice et sa petite famille.

Aujourd'hui c'est pâques, la chasse aux oeufs étaient super ce matin avec les copains dans notre jardin, et voir ma belette si heureuse de chasser les oeufs ça rebooste.

Je réfléchirai au reste plus tard... Là j'ai pas envie, et puis les règles après DPI c'est toujours l'horreur, je douille pas mal... Je vais profiter de la sieste moi aussi...

Commenter cet article
C
coucou cela fait longtemps que je n'ai pas lu ton blog et je suis navrée d'apprendre que cela n'a pas tenue.<br /> nous on recommence plutôt que prévu car ils ont une place alors c cool mais si jamais cela fonctionné by by les vacances d’aout en slovénie programmée et réservée mais c'est la vie<br /> je suis partagée entre la peur, l'envie ...dur dur et un peu marre mais je ne réalise pas trop car tout se passe rapidement cette fois.<br /> on verra<br /> bon courage ON EST DES GUERRIERES!!!!!!
Répondre
D
Un grand merci Dame nature !! Après 2 jours interminables d'attente des résultats, la bonne nouvelle est enfin arrivée : nous allons avoir une fille !!!<br /> Beaucoup de courage et une bonne dose de chance à vous toutes !
Répondre
D
Merci ! Profitez bien de vos vacances. Je suivrai les nouvelles en septembre.
N
Quelle belle nouvelle Dragibus!! Profite de ta grossesse maintenant.
C
Jai vraiment les larmes aux yeux quand je lis le témoignage de nana quel courage moi après 7 fausses couches du a une translocation jai eu la chance d'avoir un bb couette sain mais la journée a Montpellier pluridisciplinaire ma refroidie trop de medicalistion pour a la fin s'oublier avec son mari
Répondre
M
Désolée pour toi.<br /> Pour nous les hostilités commencent à peine (Prise de sang pour Provames ce mois ci ). On est suivi à Nantes aussi. Nous a décidé de passer au DPI après plusieurs fausses couches et une IMG. Pourtant j'ai du mal à considérer cette nouvelle étape avec optimisme. Je suis contente de voir que ça a marché pour toi une première fois ça donne de l'espoir même si le chemin me semble long et le risque d'échec insurmontable ! Je croise les doigts pour tous le monde :-)
Répondre
F
Bonjour, je viens chercher un peu d'aide car je suis perdue... Je suis porteuse d'une mutation que je peux transmettre dans un cas sur deux. C'est une maladie qui peut s'exprimer ou non et dans une gravité différente selon les personnes. J'ai pour le moment moi-même des signes neurologiques anormaux mais aucune répercussion pour le moment sur ma vie quotidienne. Ma mère ne marche quasiment plus. Lors de ma précédente union j'ai fait un premier DPI sur Strasbourg qui s'est avéré un cuisant échec sans transfert et avec de nombreuses complications (syndrome d'hyperstimulation). Aujourd'hui à nouveau très amoureuse, l'idée du bébé revient mais je ne sais quoi choisir... J'avais envie d'un bébé naturel fait avec amour donc un DPN? Avec un risque sur deux d'un bébé porteur.. mais sans être sure que j'arriverai à avorter à quatre mois... Un DPI? Sur Nantes donc à côté de mon lieu d'habitation mais j'ai tellement de mauvais souvenirs que je n'arrive pas à franchir le pas...<br /> N'hésitez pas à m'apporter vos témoignages pour celles qui ont vécu les deux. Souffrance physique? Psychique??? Merci de tout coeur. Et j'apporte tout mon soutien à toi nana dont je suis le parcours.. Tiens bon.. Bon courage à toutes.
Répondre
F
Merci beaucoup pour ton témoignage.. Je penche de plus en plus pour envisager un DPI si mon dossier est accepté à Nantes. Bon courage à toi.
D
Pour ma part, je ne connais que le DPN avec une bonne et une mauvaise expérience (on croise les doigts pour la 3ème). Le DPN se fait à un peu plus de 2 mois, au moment de la 1ère écho. Pour nous, réponse en 3 à 5 jours, je ne sais pas combien de temps il te faudra. Mon IMG s'est donc faite à 13 SA (par aspiration sous AG). Pas de douleur physique, mais bien sûr une grosse douleur psychologique, plus importante que ce que j'imaginais. Mais je réessaye quand même une dernière fois. Et j'ai la chance d'avoir une fils merveilleux qui nous a aidé à avancer et nous donne la motivation pour reprendre ce risque. Pour nous, le risque est 1/4, ça laisse bien sûr plus d'espoir.<br /> C'est très dur toutes interrogations et on a un gros sentiment d'injustice, mais quand on a la chance que ça marche, on est bcp plus conscients de notre bonheur et on oublie petit à petit le prix qu'on a dû payer.<br /> Bon courage