Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Claire est une con*sse

Publié le 18 Avril 2014 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB2 DPI2, négatif

Et bien voilà, j'ai encore craqué avec Claire... Hier soir, 13 DPO, il est sorti négatif...

Donc re-clearblue ce matin, 14DPO, avec le premier pipi du matin, où comment démarrer une journée en pissant sur un bâtonnet... Bon cette pouf, conna**e, salo*e de Claire ressort négatif encore, et là ce sont les anglais qui débarquent pour ne plus laisser de doute...

Demain la prise de sang pour clôturer ce dossier, passer au suivant? ...

J'étais persuadée en démarrant ces DPI que maintenant que nous avons notre petite Alice cela serait plus facile de digérer les échecs, je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi difficile... Mais en fait c'est faux, la claque fait mal, très mal, les pleurs sont intarissables. L'annonce de l'échec toujours difficile et les appels ou sms de réconfort font ressurgir un flot de sanglots...

Les ragnagnas jouent au yoyo, comme si c'était pas assez difficile comme ça... Un beau gros saignement ne laissant aucun doute est ce vraiment trop demander?

Il va falloir tout recommencer, ENCORE! Et retourner au boulot, ENCORE. Se poser la question "est ce le bon timing pour aller passer des entretiens, pour se reconvertir?", ENCORE!! Continuer de tourner en rond, ENCORE.

Commenter cet article