Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

DPI BB2, ça commence le 8 janvier

Publié le 17 Décembre 2012 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI

157579432A peine le temps de se remettre de l'arrivée de notre petite Alice, qu'il est déjà l' "heure" de penser à son petit frère ou à sa petite soeur. 

Comme prévu, j'ai donc recontacté au début de l'automne le service DPI du CHU de Nantes, et nous avons donc RDV le 8 janvier pour en savoir un peu plus et surtout savoir quand, eux, démarrent l'activité DPI et donc quand, nous, pourrons démarrer les protocoles. 

 

Non pas que j'ai hâte de me planter des aiguilles dans la peau.

Mais tic-tac-tic-tac, mon horloge biologique me rattrape, et mon taux d'AMH, selon les derniers dosages à J3, n'est pas brillant... Ajoutez à celà des cycles courts et hémorragiques... Bref, va falloir sérieusement s'y (re)mettre...

 

J'ai non seulement pas hâte de recommencer les traitements (fatiguants et stressant), mais, en plus, j'aimerai avoir LE TEMPS, de profiter de ma petite Alice qui grandit déjà tellement vite... 6 mois cette semaine déjà!! 

 

Aussi, j'aimerai changer de boulot, mais dans tout ce futur chantier je ne sais pas tellement si c'est une idée brillante... Mais je me fais tellement chi** en ce moment dans mon poste...

Alors bon, on verra bien, j'envoie des CV, je passe des entretiens, et advienne que pourra !! 

 

A toutes et tous : passez de bonnes fêtes !

 

Commenter cet article