Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Décap*pt*l J+5 … dur dur

Publié le 11 Septembre 2010 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB1 DPI1

Dur dur le décap*pt*l, dès la première injection lundi : grosses bouffées de chaleur, grosse fatigue, et des sautes d’humeur… Pas glop du tout. Du coup, trop difficile de gérer les déplacements et les heures de route, je suis en arrêt. Reprise le lundi 20 septembre si je me sens mieux, j’espère parce que clouée à la maison ce n’est pas facile non plus, cela laisse beaucoup plus de temps pour le psychotage. Bref moral pas au top après ces 5 jours de traitements…

Sinon niveau timing, voici le planning du protocole :

protocole stim

To be continued…

Commenter cet article
P
<br /> pffff oui pas cool le déca, j'avais aussi des bouffées de chaleur mais j'ai plutôt bien supporté. Courage. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre