Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

J-4...

Publié le 30 Août 2010 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB1 DPI1

Ca y est les rrr d'aout sont venues (le 23), donc dans une semaine c'est le début des injections de blocage. Le stress monte un peu, surtout du stress logistique : comment gérer les injections et le boulot avec tous mes déplacements et mes nuits d'hôtel... 

En prévision de tout cela j'ai programmé mes délégués sur les secteurs les plus éloignés de la maison cette semaine, histoire de limiter les nuits d'hôtel une fois que j'aurai commencé les injections.

Quand même ce n'est pas rien tout cela. En plus fallait qu'au boulot il décide une réorganisation de la structure. Bilan : mon poste disparait (rassurez vous je ne suis pas virée !), et on me demande (ainsi qu'à mes 8 collègues homologues) de choisir entre deux postes... Pas envie de choisir moi, j'aime bien mon boulot, et puis je voudrais être pénard pour faire notre BB et ne pas me prendre la tête avec le boulot ... Et bien c'est raté !!

Du coup je profite de cette soirée en tête avec moi même pour mettre à jour mon blog!

Le semaine prochaine devrait être intense : lundi début des injections et mardi RDV avec l'AFA pour notre projet d'adoption en Colombie! 

Et oui je n'en ai pas reparlé sur le blog, mais nous avons eu début juillet notre agrément pour l'adoption d'un enfant de moins de trois ans. Donc nous continuons aussi d'avancer sur ce projet... 

A bientôt pour la suite des aventures !

Commenter cet article

p'tibout 08/09/2010 22:25


waouuuuuu ça y est c'est partiiiiiii !!!!!! Super aussi pour votre agrément ! Je croise très très fort. Bizz


Nana 11/09/2010 18:00



et oui ça y est c'est parti... mais c'est pas marrant tous les jours... Bizz