Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

5 SA...

Publié le 18 Octobre 2011 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB1 DPI3

... c'est l'âge de ma grossesse dans ce nouveau jargon que j'apprend.

Hier, Nous avons pu voir notre "embryon" !
Alors, je ne m'attendais à rien, donc je n'ai pas été déçue. C'est vrai qu'à ce stade, notre embryon ressemble plus à une bulle qu'à un bébé.

Donc nous avons vu notre "bulle". Elle est bien là, bien implantée dans l'utérus et pas ailleur. Et elle a une taille conforme pour 3 SG ou 21 jours de grossesse ou 5 SA pour être juste.

Nous attendons donc une "bulle" et pas deux.
C'est tout ce que l'on peut voir à ce stade. Nous avons de nouveau RDV avec notre bulle le 2 novembre pour voir son petit coeur clignoter.

Encore deux semaines à attendre.... C'est long!

En attendant, les nausées sont là pour me rappeler ce nouveau bonheur. J'ai toujours des tiraillements/douleurs au ventre. Restes de l'hyperstim selon le gynéco, ce qu'il m'a dit c'est que tant que ce ne sont pas des douleurs de règles et tant qu'il n'y a pas de saignements, tout va bien.

Vivement le 2 novembre!

Commenter cet article