Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

1079 ui...

Publié le 15 Octobre 2011 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB1 DPI3

... Mon taux d'hCG hier.
C'est que ça à l'air de s'accrocher !
Depuis hier je suis beaucoup plus relax.

J'ai même dit à Loulou "ça y est je suis enceinte". C'est la première fois que j'emploie le terme.

Mon gyneco m'a rappelé et accrochez vous ... première écho lundi!!! Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt. On va savoir combien sont accrochés!

Commenter cet article