Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Echec confirmé

Publié le 18 Octobre 2010 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB1 DPI1

104484035.jpgNous venons d’avoir le résultat de la pds : c'est confirmé... bHCG : 0 UI

Dur de voir ça noir sur blanc...
La SF du DPI à Montpellier me rappelle cet après midi pour programmer une nouvelle tentative.

Du coup je tourne en rond à la maison et Loulou aussi, je ne sais pas quoi faire de ma peau, je suis tellement déçue… Demain reprise du travail, ça va au moins m’aider à me changer les idées même si ça me saoule…

A+

Commenter cet article
P
<br /> je suis vraiment désolée .... courage. C'est pas facile à encaisser tout ça. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre