Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Il n'y aura pas de deuxième miracle pour nous

Publié le 27 Novembre 2015 par Nana

Il n'y aura pas de deuxième miracle pour nousIl n'y aura pas de deuxième miracle pour nous
Commenter cet article

Linda 08/12/2016 13:43

Bonjour nana,
Je suis tombée par hasard sur ton blog et ton histoire, ta façon de raconter le combat m'a terriblement émue. Je te cimprends, car in passe une situation similaire... des années de tentatives, tests, examens, échecs.. au point. que j'avais tout mis en pause (pendant deux ans cimme même !) là in a fait la demande pour une dpi, si acceptée ce sera notre seule et dernière tentative d'avoir un enfant.
J'espère que depuis ton dernier post vous aurez reussi a trouver l'équilibre et la paix dans votre vie. Je vous souhaite plein de bonheur.
Merci encore pour donner des paroles a ce qu'on vie (des fois en nom de celles comme moi, qui n'arrivons pas à le faire). Merci !

Celine 15/12/2015 22:59

Oh je suis triste de lire ça... L'embryon était atteint de l'anomalie ou n'a pas survécu à la biopsie ?
Profitez de votre fille et plein de bonheur à tous les 3.

Dragibus 10/12/2015 16:05

J'ai bcp de peine pour vous après avoir suivi ce blog plein d'espoir et de courage.
Je vous souhaite bcp de bonheur à tous les 3.

deeDom 28/11/2015 10:16

Tombée par hasard sur votre blog. Cela est-il définitif? Vous n'avez aucune possibilité d'essayer à nouveau ? Courage, prenez soin de vous et de votre petite famille et de cette chance d'avoir malgré tout une petite fille en bonne santé.