Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Up & down

Publié le 24 Février 2011 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB1 DPI2

78818367.jpgAller, je commence par le Down:

Panique à bord mardi soir quand l'infirmière est venue me piquer : on s'est rendu compte que l'infirmière de la veille ne m'avait pas fait le décapeptyl... Il restait un flacon de poudre et pas de solvant...

Bilan, nous avons vidé ma poubelle pour être sures, et en effet dans la poubelle il ya avait bien un flacon de solvant de déca mais pas de flacon de poudre... En bref, lundi je n'ai eu que le solvant de décap, quelle c*nn*.

Evidemment à 19h, impossible d'avoir quelqu'un de montpellier au tél idem pour le centre amp de nantes. J'ai donc appelé un copain de ma mère qui est gynéco et qui m'a rassuré en me disant que ce n'est pas trop grave, l'essentiel est que j'ai bien eu ma dose de ménopur... La SF de Mtp m'a confirmé que c'est une belle boulette, mais pas trop préjudiciable.

Vivement lundi le monitorage pour voir l'évolution des follicules... Ajoutez à ça la sécu qui ne m'avait toujours pas envoyé mon attestation de 100%, j'étais très très down en début de semaine.

Pour le coté Up: j'ai reçu aujourd'hui cette p*t**n d'attestation! Il leur a quand même fallu 2 mois pour me la faire parvenir... Je vais pouvoir aller a la pharmacie régulariser mon dossier et prendre la suite de mon traitement sans avancer les frais - à 1300€ le ttt ... on préfère!

A+

Commenter cet article

Aline 26/02/2011 18:03


Chère Nana et Loulou,

Je viens de lire votre blog et je comprend par quoi vous passez !!
Mon mari et moi-même sommes suivit aussi au CHU de Montpellier pour un DPI et notre 1ère tentative est prévue pour Juin.
Pour faire court: nous avons une petite fille de 2 ans, Jasmine, qui est atteinte de la mucoviscidose et qui à 10 jours de vie, suite à une occlusion intestinal, à dut subir 1 intervention lourde
qui a faillie la tuer, ce qui à nécessité 2 mois d'hospitalisation, enfin la M..... !!! Surtout pour un premier bébé!!
Nous avons une chance folle de l'avoir même si la maladie est parfois difficile à vivre et à gérer au quotidien.
J'espère vraiment que votre deuxième tentative fonctionne, je croise les doigts pour vous !! Bon courage à vous 2
PS: Je te laisse mon mail au cas où tu voudrais que l'on échange : liloubakhalek@hotmail.fr