Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Premier monitorage

Publié le 18 Février 2011 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB1 DPI2

107230870C'était mardi, le 15 en fait, mais pas trop le temps de venir poster...

Bref 7 follicules en tout, 4 à gauche, 3 à droite (peut être 4) de 3 à 6mm chacun... Moins nombreux encore que pour la première tentative, en espérant que le ménopur stimule bien tous les petits follicules cachés ! 

Du coup on démarre à 300 UI de ménopur à partitr de ce dimanche 20 pendant minimum 10 jours, prochain monitorage le 28 février, on verra ce que donne la stim, et on croise les doigts évidemment pour que tout se passe bien.

Sinon toujours crevée, mon généraliste vien de prolonger mon arrêt jusqu'au 3 mars, si on part à Montpellier il me prolongera jusqu'à notre retour.

 

Aujourd'hui opération cartons (et oui le déménagement c'est toujours dans 3 mois) + un peu de compta pour M.Loulou + un peu de cuisine : gambas flambée au whisky pour ce soir et cake jambon/olive pour demain...

Bises

 

Commenter cet article