Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Montpellier, here we are

Publié le 25 Septembre 2011 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB1 DPI3

Ca y est nous sommes de retour à Montpellier. 

Mais en attendant il faut que je vous raconte les drôles d'aventures de Loulou cette semaine :

  • Ca commence par son camion tombé en panne ce dimanche dernier alors qu'il était sur un chantier à 3h de la maison... Retour ce dimanche là, crevé, vanné, à 23h30. Bilan, camion en carafe toute la semaine = presque le chomage technique pour un artisan. Bilan ce jeudi il reste à la maison, et s'entreprend d'arracher un rosier du jardin... Et là, c'est le drame (comme ils dsent sur M6) : il se plante une grosse épine dans l'ongle du majeur... Alors branle bas de combat, j'essaie d'extraire la-dite épine... Echec... Direction la pharmacie du village, qui nous oriente au CHU, 2 heures d'attente et un test du statut vaccinal anti-tétanique, l'interne nous oriente à la clinique de la main... Pffff, la galère... Loulou a donc fini par se faire opéré de son doigts (retrait d'ongle et recousage d'ongle tout de même) vendredi après midi... Il a maintenant une grosse poupée à la place du doigt!!! Son inquiétude : "et je vais faire comment moi pour le recueil de sperme lundi matin?? !!!" Sacré Loulou, je l'adore! Ca y est la semaine est finie pour lui, et pour terminer l'histoire il a récupéré son véhicule... 

70157176Je disais donc que nous sommes de retour à Montpellier. Pincement au coeur en attérissant tout à l'heure, car me sont revenues en pleine tête les heures, jamais roses que nous avons déjà passé ici... Entre l'attente, le stress, l'angoisse, l'espoir, l'euphorie parfois; nous avons notre lot d'émotions fortes ici... Je sais par avance que l'on va déguster... Celles et ceux qui sont déjà passé par là en savent un rayon... Quand faut y aller, faut y aller... 

Nous avons repris nos habitudes montpelliéraines, même appart', petit tour à l'épicerie, et ce soir notre désormais traditionnel "resto-veille-de-ponction" où la carte propose un camembert roti au miel qui va bien me caler l'estomac. C'est que ce soir je suis en mode Gremlins : pas de nourriture après minuit. 

Au moment où je vous parle j'ai vraiment hâte d'avoir la ponction car j'ai le bide prêt à exploser, chaque pas est douloureux... Au monitorage de vendredi il y avait 10 follicules bien visibles de 14 à 20 mm et un estradiol à 2512 pg/ml... J'ai un peu peur de l'hyperstim', on verra bien mardi. 

Enfin je profite de ce billet pour vous remercier pour les messages, mails et sms d'encouragements qui nous vont droit au coeur. Une spéciale dédicace à mes copinautes du forum qui je le sais suivent ce blog. 

Vivement demain, je vous tiens au jus au plus tôt.

Commenter cet article