Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Le jeu de la bourriche

Publié le 11 Mai 2012 par Nana in Grossesse

141955303Dans notre région c'est un jeu qui se fait souvent: proposer aux proches de pronostiquer sur le sexe, la date de naissance, le poids et la taille du futur BB. Le gagant est celui qui est le plus proche et pour départager il y a un système de points: 1 pour sexe, 2 pour la date, 3 pour la taille et 4 pour le poids. Nous offrirons au gagnant un panier garni de produits régionaux.

 

Du coup nous avons lancé hier le jeu par mail à nos copains et proche famille, tout le monde mord à l'hameçon, et chacun y va de son commentaire rigolo! Pour les aider et pour que les chances soient égales j'ai donné les mêmes infos de base à tout le monde :

  • Le terme officiel : 25 juin
  • Le fait que personne ne connait le sexe (ça c'est pour éviter les réclamations, genre un tel il en savait plus)
  • Le CR de la dernière écho (33 SA): 1kg861 et 39 cm
  • L'estimation des docs pour un BB de taille et poids moyens
  • L'info sur la façon dont je porte BB : bien en avant

C'est sympa ça va m'aider aussi à patienter ces dernières semaines.

Pour l'instant on est à 50/50 fille/garçons et les copains nous annoncent plutot un BB boule (petite taille, grand poid!!).

D'ailleurs chers lecteurs, enfin plutôt lectrices, vous pouvez jouer aussi, je vous enverrai un panier garni virtuel!!

 

Commenter cet article
P
Alors moi je dirais une fille, accouchement le 18 Juin, 50 cm pour 3 kg 130 ...... et si je gagne, je veux bien le panier garni, le " vrai " hein pas le virtuel !!!! Bizz
Répondre