Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

La java de broadway

Publié le 4 Avril 2012 par Nana in Grossesse, BB1

C'est exactement ce que fait ce petit bébé dans mon ventre! Ca gigote dans tous les sens, ça fait la fiesta!! Des fois il donne aussi de sérieux coup de pied dans les côtes... 

Tout évolue bien, à l'écho de contrôle des 28 SA, on a vu que BB fait plus d'1 kg maintenant et environ 34 cm! On l'a vu sucer son pouce et tirer la langue!! 

Hop cadeau, une ptite photo de son profil: 

BB-GUERIN-28-SA.jpg

 

Le mystère des malaises a été élucidé aussi : manque de fer, du coup on m'a prescrit un complément de fer et tout va beaucoup mieux maintenant!! Youpi! 

 

J'étais vraiment pas bien, et j'ai cru qu'on allait devoir annuler notre week end en amoureux à La Rochelle, mais c'est bon on a pu le faire! Et c'était super, bel hôtel, piscine intérieure, spa, massage, balade sur le port et à l'aquarium, et le dimanche balade sur l'île de Ré. C'était parfait pour notre probablement dernier week end en amoureux avant un petit moment!!

Le contre coup du week end : la grosse (et bonne) bouffe que l'on a fait tout le week end = grosse prise de poid cette semaine... Va falloir être plus raisonnable, jusque là je gérais plutot bien (+6kg) alors il n'y a pas de raison que ça parte en live maintenant!! 

 

Plus que 82 jours maxi!! Le compte à rebours à commencer et l'appréhension un peu aussi. C'est on va dire 80% de hâte et 20% d'appréhension... C'est que dans 82 jours maxi, nous allons être propulsés dans la vraie vie des parents avec une nouvelle responsabilité, et pas n'importe quelle responsabilité... 

 

En attendant le stravaux avancent dans notre future chambre, et j'ai vraiment hâte de pouvoir attaquer la chambre de BB....

 

Aller zou, direction la piscine, c'est bon pour le dos et ça permet de se dépenser un peu aussi.

Commenter cet article