Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

J-1...

Publié le 27 Août 2011 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB1 DPI3

MD002362.jpg ... Avant le début du traitement,

J'attaque demain avec le décapeptyl. 

Cette fois ci je ne prend pas d'infirmière à domicile. C'est trop contraignant je trouve. Et puis les fois précédente je me piquais seule pour le décap, je vais bien y arriver quand il y en aura deux avec le ménopur et le décap!

J'ai vu cette semaine mon acupunctrice, je devais ressembler à un vrai porc-épic entre les aiguilles pour le stress, pour la maladie de verneuil, pour la clope, pour booster les ovaires et bichonner l'utérus!! Du coup elle m'a laissé une sorte de petit clou dans l'oreille (un point d'acupuncture pour les ovaires) qui restera une dizaine de jour. Ca me fait toujours du bien de la voir.

Et puis hier direction la séance d'hypnose, cette fois pour apprendre à gérer mes angoisses qui remontent de plus en plus à l'approche des dates clés. Elle m'a aussi donner quelques conseil d'autohypnose, c'est plus de l'autorelaxation pour réussir à trouver le sommeil le soir. 

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à y croire, c'est comme si je me persuadais que ce DPI n'allait pas marcher pour ne pas trop espérer et mieux gérer un autre échec... 

Il faut que j'arrive à positiver... C'est la dessus que l'hypno travaille... 

 

Lundi, c'est le départ en réunion, direction Faro au Portugal, j'ai obtenu une chambre seule, je suis rassurée!

Au retour il faudra que je m'active pour faire mes PDS pour ma séro, idem  pour Loulou (séro et spermo).

 

En attendant j'entend bien profiter du beau temps avec mon mari adoré. 

A+

 

Commenter cet article

Delphine 27/08/2011 16:06


Bonjour
C'est la première fois que je viens sur votre site que je trouve vraiment très beau, bien conçu. Il y a tellement de sentiments bien exprimés, réalistes et ce qui ne gâche rien, c'est bien
écrit.
Je suis "tombée" sur votre site car je suis à la recherche d'informations sur le centre de Montpellier pour le DPI. (j'ai déjà eu 2 FIV normales).
Alors je voulais vous envoyer un petit mot pour vous souhaiter bon courage et bonne chance (il en faut aussi!)
Au plaisir de lire la suite de votre parcours
Cordialement
Delphine