Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

DPI 3 des nouvelles

Publié le 22 Septembre 2011 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB1 DPI3

espoir.jpgOh la la, ça fait un bail que je n'ai pas posté de news!

Le DPI 3 avance sans encombres, j'essaie de garder la zenitude. Pour ça les séances d'hypnose aide beaucoup. C'est très rare mais je dors très bien, je n'ai pas trop de grosses angoisses. Quelques petites angoisses, mais que j'arrive à gérer très bien avec mon ami Lexo... 

Pour éviter les boulettes des infirmières lors du DPI2 (cf Up & down )je fais mes injections moi même et parfois avec l'aide de Loulou.

Niveau effets secondaires toujours la même chose : palpitations+++ et hypertension assortis d'une grosse fatigue. Du coup je suis en arrêt, j'en profite pour me reposer, et comme le boulot avait tendance a bien me gonfler ces derniers temps, j'en prend mon parti. Maman est venue à la maison, c'est chouette, comme ça je ne suis pas toute seule la journée. 

J'ai envie d'y croire cette fois... 

 

Commenter cet article