Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Ponction et attente...

Publié le 6 Mars 2011 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB1 DPI2

82639140J'ai un peu de retard sur la mise à jour de ce blog...Voici donc quelques news :

 

Cette fois ci nous sommes partis en avion à Montpellier, c'est le top, en 1 heure et 10 minutes on était à Mtp et 30 minutes plus tard à notre appart'hôtel.

L'appart est très bien, le seul hic c'est qu'il n'y a pas le wifi. Comme nous ne sommes partis qu'avec l'iPad, pas moyen de se connecter avec un câble... Du coup galère pour blogger et surfer sur le net...

Merci donc à l'iPhone de Loulou pour poster des news ce soir (même si ce n'est pas l'idéal, et du coup il n'y aura pas de photos...)

 

Pour revenir à nos moutons, la ponction a bien eu lieu ce vendredi, sous anesthésie locale comme la première fois, du coup pas trop dans le paté en sortant et récupération plus rapide.

Bilan de cette ponction, 10 ovocytes, nous sommes ravis! Surtout qu'au dernier monitorage on ne voyait que 8 follicules.

 

La prochaine étape c'est lundi. Nous devons appeler à 11h30 pour savoir si nous avons des embryons...

Si nous en avons ils auront leur biopsie lundi après-midi. Nous saurons donc si il y a des embryons sains transférables mardi midi et transfert dans la foulée.

 

Pour rendre l'attente moins longue et pėnible, on a loué une voiture et on s'est baladé dans la région de Mtp samedi et sur Carcassonne aujourd'hui (je mettrai des photos dès que possible).

 

Voilou, donc premier verdict demain...

La nuit va être longue...

 

A+

Commenter cet article

p'tibout 06/03/2011 21:43


super 10 ovos !!!!!!!!!!! Aller je croise pour que vous ayiez de bô brybrys en pleine forme à transférer !!! Courage pour l'attente. Bizz