Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Chamboultou!

Publié le 28 Septembre 2010 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB1 DPI1

ouaps-33-5056-jeu-de-plein-air-sound-chamboul-tout-7869094.jpegAprès 6 jours de stim, c'est le monde à l'envers! Exit les bouffées de chaleur, les poussées hypertensives et les palpitations.

Ca va donc beaucoup mieux... Ouf! Toujours fatiguée, mais sans comparaison avec ce que j'ai connu au début du traitement avec le décap...

J'ai maintenant deux effets secondaires : grosse migraine 10-15 minutes après le menopur (qui passe avecnun doliprane) et des pulsions shopping!

Je suis carrément shopaholic!!! Bilan de mes trouvailles : 3 petites robes mimis et pas chères pour faire la belle au boulot et cette après midi petite balade dans le centre de nantes après avoir pris un bon thé avec une cop' en rejoignant ma voiture je suis passée (sans aucune arrière pensée) chez Zara et j'en suis sortie avec 2 pantalons!

Sinon vraiment hate du monitoring de jeudi pour voir combien j'ai de follicules et s'ils grossissent bien.

Malgré mon arrêt j'arrive à m'occuper cette fin de semaine va être intense: avec les 40 ans de mon frangin samedi (je lui prépare un montage photos) et si tout se passe bien départ pour MTP dimanche... Et puis je continue de gérer le boulot par téléphone + mail.

Du coup je dois faire mon injection de déclenchement samedi soir pendant la soirée de mon frangibus... Il faut que je trouve une infirmière en pleine cambrousse vendéenne pour me faire l'injection à 22h30!

En tout cas tout est prêt pour partir: billets de train et hotel réservés. Avant de partir dimanche on passe au Cecos récupérer les paillettes de Loulou et go. (et oui nous partons enTGV avec à bord une bonbonne d'azote et les zozo de monsieur! Quelle aventure!).

 

Pour finir une pensée pour Papa qui me manque tant... J'aimerai tant lui parler de tout cela... Il aurait à coup sur trouvé les mots justes pour me réconforter...

 

A plus pour la suite de l'aventure. J'essaierai de mettre ce blog à jour plus souvent.... Ca me fait du bien de me lacher ici!

 

Xoxo

Commenter cet article

p'tibout 02/10/2010 20:17


tant mieux que les effets indésirables aient disparu !!! Wouuuuuuuuu le tgv avec la bonbonne, ça va donner !! Pour ton papa, j'imagine comme il doit te manquer, mais je suis sûre qu'il te voit de
là haut et qu'il te suit pas à pas ....
Aller je croise pour de bô fofos à ta prochaine écho. Bizz