Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Une bonne nouvelle peut en cacher une autre …

Publié le 5 Novembre 2009 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI

… ou quand tout arrive en même temps !

Ouh la la, c’est le rush cette semaine, dans l’ordre :

J’ai décroché le boulot de responsable de l’information médicale ! YES !! Après un an de chômage et de galères c’est enfin une bonne nouvelle ! Je démarre en décembre ou janvier car il ya d’autre recrutement en cours dans la boite et ils voudraient faire une session de formation commune… j’ai encore un peu de temps devant moi, c’est cool !

 

Et cette après-midi coup de fil de Montpellier pour m’annoncer que ça y est, nos marqueurs sont trouvés !!! Merci aux cellules grises Montpelliéraines, qui ont éclatés les délais : un mois et demi au lieu des trois mois annoncés au départ !!

Pour la suite, la secrétaire doit me rappeler pour que l’on fixe la date du RDV pluridisciplinaire avec l’équipe qui va nous prendre en charge à Montpellier (gynéco, biologiste, SF, …).

Ca avance !! Je suis trop heureuse, mais léger stress quand même car un peu tendu de démarrer un nouveau boulot et les FIV en même temps… Mais comme dit Loulou, chaque chose en son temps… J’essaie mais tout se bouscule dans ma tête avec la période d’essai et tout ça…

 

J’aurais aimé partagé tous ces moments avec Papa, je ne pensais pas que même dans le moments de bonheur il me manquerait autant…

 

La suite au prochain numéro !

Commenter cet article

waline 11/11/2009 15:12


bonjour

d'après ce que je lis,nous sommes un peu dans la meme situation : adoption et fiv en parrallèle
je vous souhaite plein de bonheur et que tous vous souris, (pour le moment, que de bonnes nouvelles)
on courage et à bientôt


Nana 11/11/2009 21:55


plein de courage à vous aussi !


Toscana 09/11/2009 17:51


comme quoi tout arrive tjs en même tps, c'est un fait!

en tout cas bon courage pour la suite


Nana 11/11/2009 21:57


Et oui, après une année pourrie sur tous les plans, tout arrive en même temps... J'avais oublié, et du coup j'ai un peu de mal à gérer toutes ses bonnes nouvelles !!