Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

37 SA

Publié le 28 Mai 2012 par Nana in Grossesse, BB1

déjà! 

A partir d'aujourd'hui BB peut arriver, il est "à terme" au sens médical. 

Ca veut dire que dans 28 jours maxi BB sera avec nous!!

J'ai tellement hâte de le voir, de le découvrir, de le toucher, de le sentir...

Si il se décide un peu en avance j'avoue que ça m'arrangerait bien... La valise est prête, et la chambre le sera bientôt!

 

Pour moi tout roule, j'ai toujours quelques contractions, un peu plus nombreuses et un peu plus douloureuses, un peu plus de fatigue aussi, d'autant qu'il fait plus chaud ces derniers jours. Enfin rien d'alarmant non plus!

 

Cette semaine va être une bonne semaine:

Ca commence mercredi avec notre RDV dans le service DPI du CHU de Nantes, j'ai bien hâte d'y être et d'en savoir un peu plus sur leur organisation, leur délai etc. 

Vendredi: dernière écho et dernier RDV virtuel avec mon BB avant le grand oral!! 

Samedi: dernier cours de préparation à l'accouchement en piscine.

Ah non, il y a demain aussi : RDV chez le coiffeur!! 

 

Ce week end, Loulou a avancé sur la chambre, elle est peinte (depuis la semaine dernière déjà) et le parquet est poncé et teinté blanc il n'attend plus qu'une seconde couche de vitrficateur. Il me restera à peindre la porte cette semaine, et je laisse Loulou faire les plinthes.

 

La semaine dernière on a aussi trouvé le mobilier du BB, finalement ce ne sera pas Ikéa, on a trouvé notre bonheur dans un magasin de puériculture et BB aura une jolie chambre coordonnée. J'ai aussi retapé la commode de ma chambre d'enfant, ça devrait être sympa! 

Voila la chambre que nous avons choisi, dès que tout est prêt dans la chambre du BB, promis je met une photo!

mykonos.jpg

 

Entre bricolage et siestage, j'attend l'arrivée de ce BB. A l'impatience il faut aussi être honête et ajouter l'appréhension de l'accouchement et de l'arrivée d'un BB dans la maison en général... 9 mois ne sont surement pas de trop pour se préparer à tout ça!! 

Commenter cet article