Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Adoption, c’est parti

Publié le 2 Octobre 2009 par Nana in Adoption

Des jours que l’on attendait ce courrier, et ce matin, dans la boite aux lettres, il y est : l’accusé de réception du conseil général – service adoption…Voila c’est le signal de départ officiel de notre demande d’adoption. Nous devrions recevoir l’appel de l’assistante sociale qui va suivre notre dossier pour un premier RDV, ensuite RDV avec la psychologue…

Oh la la ça devient concret tout ça ! Que vont-ils nous demander, que va-t-on leur répondre… ?

 

Sinon quoi de neuf du coté de chez Nana? Coté boulot, un entretien pour un CDD et … une réponse négative, fait ch***. J’attend encore pour ce poste de responsable de l’information médicale, toujours pas eu l’entretien… ça traine, c’est pénible…

J’ai eu un coup de fil de Montpellier pour me dire que nos prélèvements sont bien arrivés, y a plus qu’à attendre pour ça aussi !

Ah si y a du neuf quand même : je suis aussi dans une association de cadres en recherche d’emploi depuis quelques semaines, me voici catapultée responsable du pôle communication, y a du pain sur la planche de ce coté là : rédaction d’une newsletter, d’un communiqué de presse, et la semaine prochaine notre participation à un salon du recrutement…

 

A bientôt

 

Nana

Commenter cet article
P
<br /> Comme tu dis ça devient concret vos démarches pour l'adoption et pour ce que vous leur direz, ben je peux pas trop t'aider puisque nous ne sommes pas dedans mais je pense que ça viendra tout<br /> naturellement. Je croise les doigts pour que tes entretiens d'embauche aboutissent très vite. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De toute façon tu finiras bien par trouver du taf ! tu es jeune hein ?!! C'est cool de pense à l'adoption, moi je n'arrive pas à m'y faire car je me dit que il y en a au moins un pour sauver<br /> l'autre, mais c'estseulement une autre maniére de penser...bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre