Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

De retour !

Publié le 24 Août 2009 par Nana GZ in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI

3 semaines de vacances, ça passe vite !

 

Résumé des vacances : farniente, soleil, golf et piscine ! Emotions aussi, durent notre périple dans le sud-ouest, nous sommes allés chez des amis de Papa… C’est toujours difficile de parler de lui au passé, 6 mois depuis son décès et il me manque tellement… Je me demande souvent ce qu’il aurait pensé de nos démarches. Ce qui me chagrine le plus c’est que mes enfants ne connaitrons pas leur grand-père, et dieu sait s’il les aurait aimé nos enfants, il n’attendait que ça…

 

Pendant les vacances nous avons bossé aussi : notre dossier pour la demande d’agrément pour l’adoption est presque prêt, il ne nous reste plus qu’à voir notre généraliste pour qu’il nous fasse des certificats médicaux “d’aptitude à l’adoption”. Le plus difficile c’est la rédaction de la lettre de “motivation”, comment trouver les mots justes sans faire trop de blablas surfaits ou tomber dans le mélo, à la finale nous sommes plutôt contents de nous… Début septembre je pense pouvoir poster notre dossier complet.

 

Et j’ai donc fait mon écho à J3 de comptage des follicules antraux, résultats : 6 à gauche, 12 à droite. Bien, pas bien, je n’en sais rien… A voir avec le gynéco à la rentrée.

 

J’ai pu faxer notre dossier complet à Montpellier ce matin, to be continued, j’ai vraiment hâte d’avoir plus de nouvelles.

 

Sinon c’est la rentrée, et pour moi objectif numéro 1 pour m’occuper sainement l’esprit : retrouver un  travail. Candidatures spontanées à fond les ballon, en espérant que ça porte ses fruits.

 

xoxo

 

Quelques tites photos pour la route ?

P8060054

Le cloitre de Moissac (Montauban)

 

P8140174

Nana au golf

 

P8130110

Le village de Saint-Emilion

 

Commenter cet article

p'tibout 27/08/2009 17:18

pour ton papa, c'est bien normal d'avoir du mal à réaliser, 6 mois c'est vraiment tout récent. J'ai perdu mon Bibou, il y a un peu plus de 9 mois et il me manque terriblement aussi...
En tout cas vous allez avoir rechargé vos batteries pendant ces vacances et je te souhaite bon courage dans ta recherche d'emploi.
Pour les follicules, ça me parait pas mal du tout 18 fofos !!
A bientôt. P'tibout

melyta 25/08/2009 21:38

Superbes les photos !!! Vous êtes beaux tout les deux.
Pour le compte des follicules je pense que c'est Ok car ils leur en faut au moins 10 sur les 2 ovaires.
J'éspere que tu t'es bien reposé et vivement des nouvelles de Montpellier