Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

3 jours de stim, premier monitorage

Publié le 6 Décembre 2013 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB2 DPI1

3 jours de stim, premier monitorage

Ce matin premier monitorage après 3 jours sous menopur 300 UI. L'ovaire gauche était difficile à voir, ma petite bébé avait mis un beau binz et n'a rien rangé avant de sortir, lol! Sinon à ce stade, les follicules sont encore tout petits. Il y en a priori une dizaine. . Je n'en sais pas vraiment plus, on ne m'a pas donné de détail.

Ce matin j'ai demandé à la SF, comment ça se passait avec un protocole court: on peut s'attendre à une stim un peu plus courte par rapport à un protocole long comme j'avais avant. Enfin on est quand même parti pour 10 jours de stim, car c'est rare d'avoir moins que 10 jours, et donc ponction le samedi 14 et non plus le vendredi 13 comme c'était initialement prévu.
Appel cette après-midi de la SF: je continue le menopur 300UI et lundi matin nouveau monitorage. Je commencerai peut être le cetrotide (pour le blocage).

Lundi je demanderai plus d'info sur les follicules, nombre à gauche et à droite et sur leur taille aussi.

3 jours de stim, premier monitorage

En attendant je continue de me piquer le bide... 300 de menopur, cela fait 4 flacons de poudre et donc il faut faire la reconstitution avec 2 flacons de solvant... Et donc 2 ml de produit à pousser au lieu d'1 ml... Enfin quand même c'est cool d'avoir qu'une seule injection par jour déjà!

Vivement lundi, j'espère qu'ils auront fait un pic de croissance!

Je ne sais pas si elle "sent" que quelque chose se passe, mais ma minette est super adorable en ce moment, un vrai petit ange!

Commenter cet article