Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nana

De Nantes à Montpellier puis de retour à Nantes, en passant par tous les états émotionnels et physiques possibles et inimaginables, d'espoirs en désespoirs, notre parcours du combattant pour un bébé en bonne santé : le diagnostic pré-implantatoire.

Monito à J7

Publié le 11 Décembre 2013 par Nana in Diagnostic Pré-Implantatoire - DPI, BB2 DPI1

Monito à J7

Alors lundi j'ai eu le monitorage après 6 jours de Ménopur 300, ça grossit mais ce n'est pas la folie... Toujours une dizaine, plus gros à gauche (entre 9 et 11) qu'à droite (entre 7 et 10 max). Pas très rassurante la SF me dit qu'ils sont vraiment tout petits.

Après appel de la SF en début d'après midi, j'ai eu mon taux d'E2 : 428. Plutôt rassurante, elle me dit que les follicules font leur croissance normalement.

Du coup démarrage du Cétrotide pour blocage lundi soir. Ah bah on le sent bien passer le Cétrotide, ça pique puis ça brule, et après ça m'a fait une grosse boule et la peau toute rouge au point d'injection, chouette!! Idem hier soir...

Si ponction samedi, ça ne fera que 9 jours de stim... ça m'inquiète, on aurait peut être du commencer dès lundi le ménopur...

Au monitorage de ce matin (8 jours de stim), on voit bien qu'ils ont grossis, mais ce n'est pas encore l'éclate des follicules... 3 gros à gauche: env 14mm et 3 petits de 10 mm environ et à droite: 3 moyens de 11-12mm et plusieurs petits.

J'ai pu parler avec la SF de mes inquiétudes sur le nombre de jours de stim, je craint que 9 jours ce soit trop court, comme il n'y a pas de ponction le dimanche 11 jours (avec déclenchement samedi) ça risque d'être trop long. Et puis il faut savoir aussi si la ponction n'a lieu que lundi, est ce qu'un généticien sera présent, est ce que le DPI sera possible???

De toute façon j'en saurai plus en début d'après-midi. j'ai hâte.

Monito à J7

C'est stressant toutes ces zones d'ombres.... Je préférai le protocole avec décapeptyl, moins stressant car plus cadré, moins d'imprécision sur la date de démarrage. Et pourquoi ils ne sont pas parti sur 10 jours de ménopur....

Pfff, journée difficile, je me pose mille et une questions; j'arrive pas à avoir confiance et à être sereine.

Commenter cet article